Adoption, adopter un chien - CHINO chien STAFFIE male de 1 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (25028)

CHINO (1 ans)

Je suis CHINO ! Un adorable chien qui revient de loin... La Fondation m'a tiré d'un bien mauvais pas, et je suis tellement soulagé d'avoir enfin des perspectives heureuses devant moi ! Tout cela me met de bonne humeur. Je suis plein d'énergie et d'enthousiasme ! Regardez comme je suis gentil même avec les chats... Pour les chiens c'est pareil la plupart du temps, mais parfois, j'ai mes têtes, vous savez ce que c'est, on ne peut pas apprécier tout le monde. Il me faudra une maison avec un jardin et plein de jeux, de balades, et une bonne éducation. Vous serez ma famille pour la vie !