Adoption, adopter un chien - NOKO chien SHAR PEI male de 1 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (26635)

NOKO (1 ans)

Bonjour, moi c'est NOKO, et vous ? Mon papa était un sharpei et ma maman, une beagle. Jusqu'à présent, je vivais heureux dans une famille, mais malheureusement, des changements de vie ont conduit ma famille à me confier à la Fondation. J'espère vite être réadopté et avoir un foyer où je resterai toute ma vie ! Je suis gentil, mais j'ai mes têtes, comme on dit, des circonstances qui me rendent nerveux, et en promenade, s'il y a du monde ou des vélos, ça peut être compliqué de me canaliser. J'adore jouer et j'adore les câlins ! Si vous avez un autre chien je devrais pouvoir m'entendre avec lui, par contre, les chats, les volailles ou les lapins, on va éviter, dans leur intérêt ! Je suis un amour de chien et j'ai besoin de vous. En effet, il faut m'offrir une bonne éducation, bienveillante et positive, car j'ai encore du mal avec les contraintes. Pensez à moi !

Chien de taille moyenne