Adoption, adopter un chat - DAKARA, chat femelle EUROPÉEN de 7 ans - Fondation Brigitte Bardot (14687)

DAKARA (7 ans)

Je m'appelle DAKARA et je suis une jolie petite chatte rousse qui rêve d'une famille douce et bienveillante. J'ai été récupérée par la Fondation alors que je vivais parmi une foule d'autres animaux de toutes sortes, ce qui explique peut-être mon caractère indépendant et timide : après tant d'agitation, j'aime bien avoir la paix, vous comprenez sûrement ? Je suis très gentille, câline quand on sait m'apprivoiser, mais il faudra beaucoup de patience pour me donner le temps de m'adapter à mon nouvel environnement. Il faudra peut-être plusieurs semaines pour que je me laisse caresser. La présence d'un ou plusieurs autres chats gentils, pas dominants, bien dans leur coussinets, m'aidera beaucoup. Ils m'expliqueront comment faire pour me détendre et me donneront l'exemple ! Alors vous verrez comme je sais être adorable ! Me donnerez-vous ma chance ?

ADOPTEZ-MOI ;-)