Adoption, adopter un chien - QUERCY chien BEAUCERON male de 4 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (20103)

QUERCY (4 ans)

Bonjour, je m'appelle Quercy ! Une dame m'a retrouvé errant dans son jardin et m'a gentiment ramené à la Fondation, où l'on s'occupe bien de moi.
Je suis un adorable chien très proche de l'humain, qui pourrait même vivre avec des enfants. Je suis bien élevé et je sais qu'il ne faut pas tirer en laisse ! Je peux m'entendre avec mes congénères et je n'ai pas de problèmes avec les chevaux. Par contre pour les chats, il vaut mieux éviter. J'attends avec impatience de trouver une famille car mon grand coeur déborde d'amour à donner ! câlins, balades, jeux dans le jardin... On va avoir une belle vie ensemble !