Adoption, adopter un chien - MEDINA chien CHIEN DE BERGER ROUMAIN DES CARPATHES femelle de 1 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (32670)
MEDINA (1 ans)
Medina fait partie d'un groupe de chiens arrivés de Roumanie. C'est une croisée berger roumain des Carpathes, au tempérament équilibré et confiant. Elle n'est pas particulièrement timide et se montre plutôt à l’aise dans différents environnements, y compris en ville. Elle n’a pas besoin de la présence d’un autre chien pour marcher ou se sentir en sécurité.
Très proche de l’humain, Medina est très affectueuse et apprécie les échanges, l’attention et les moments de complicité. Elle s’adapte bien à la vie de famille et se montre agréable au quotidien.
Medina s’entend bien avec ses congénères et pourra partager son foyer avec d’autres chiens. Elle conviendra à des adoptants souhaitant accueillir une chienne sociable, confiante et attachante, prête à s’intégrer dans une nouvelle vie avec sérénité.
