Adoption, adopter un chat - CHIMIE, chat femelle EUROPÉEN de 10 ans - Fondation Brigitte Bardot (17397)

CHIMIE (10 ans)

Chimie est une petite chatte très stressée qui n&#8217apprécie pas la présence de ses congénères. Abandonnée par sa propriétaire sans réelle raison, elle se replie depuis sur la nourriture et mange de manière compulsive. Malheureusement Chimie est donc obèse et doit perdre du poids . Elle doit pour cela être dans un environnement serein ou elle pourra se dépenser. Nous souhaitons qu&#8217elle puisse enfin s&#8217épanouir dans une famille sans autre chat et pas d&#8217enfants en bas âge (les bruits forts/soudain peuvent la stresser). Une fois sa confiance accordée elle pourra s&#8217attacher et se montrer câline ! Idéalement elle aurait besoin d&#8217un petit extérieur.Tous ses soins vétérinaires et son régime alimentaire sera pris en charge par la fondation ! Chimie a besoin de vous...

ADOPTEZ-MOI ;-)