Adoption, adopter un chat - VINVELA, chat femelle EUROPÉEN de 3 ans - Fondation Brigitte Bardot (22353)

VINVELA (3 ans)

Bonjour, je suis VINVELA. J'étais une chatte errante, et un gentil monsieur me nourrissait ainsi que beaucoup d'autres chats. Mais nous étions tellement nombreux, cela devenait compliqué. La Fondation m'a récupérée et aujourd'hui, j'aimerais bien trouver une famille qui aura la patience et la douceur nécessaire pour m'apprivoiser, me faire découvrir le bonheur d'être choyée, aimée ! Je suis câline, gentille et joueuse, une fois ma timidité surmontée. Je peux m'entendre avec les chats et les chiens, mais il vaut mieux éviter pour moi une famille avec de jeunes enfants. Je préfère une maison avec jardin, mais sinon je peux vivre dans un grand appartement avec balcon bien sécurisé, car j'ai besoin d'explorer et d'avoir un grand terrain de jeux !