Adoption, adopter un chat - GAVROCHE, chat male EUROPÉEN de 6 ans - Fondation Brigitte Bardot (20805)

GAVROCHE (6 ans)

Je m'appelle GAVROCHE, comme un titi parisien, peut-être à cause de ma jolie casquette noire ? Je vivais avec ma maîtresse, une personne généreuse qui recueillait les animaux abandonnés... Mais hélas, elle est partie rejoindre les étoiles. Heureusement que la Fondation m'a récupéré ! Au début, j'étais un peu grognon, imaginez, quitter ma maison, mes habitudes, c'était dur... Mais maintenant je vais bien, je suis très gentil, sociable une fois ma timidité surmontée, et je rêve d'une famille... Qui veut me rencontrer ? Il me faut une maison avec jardin car j'aime bien aller dehors ! Si vous avez un chien, je ne l'embêterai pas. Je veux bien des copains chats, mais pas embêtants, hein, parce que sinon, je saurai les remettre gentiment en place ! Bon allez, on s'appelle, on s'fait une gamelle ?