Adoption, adopter un chien - THELMA chien STAFFORDSHIRE TERRIER AMERICAIN femelle de 6 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (19147)

THELMA (6 ans)

Coucou, moi c'est Thelma ! La Fondation nous a pris sous son aile avec ma copine Louise, car nous vivions dans de très mauvaises conditions, dans une voiture.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et vis dans un environnement bien plus agréable, mais il me faudrait un foyer aimant afin de pouvoir m'épanouir totalement.
Je ne m'entends pas avec les autres animaux, il me faudra donc être le seul animal de la famille. Par contre, je suis un amour de chien, je suis adorable et j'ai besoin de beaucoup d'affection... Et j'en ai également beaucoup à donner ! J'aimerais vraiment connaître ce que c'est qu'avoir une famille. J'espère vite vous rencontrer !