Adoption, adopter un chien - FOX chien BERGER MALINOIS male de 6 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (20443)

Adopter FOX, chien berger_malinois male de 6 ans

FOX (6 ans)

Je m'appelle FOX et je suis un beau berger malinois. Dans mon ancienne vie, je n'ai connu ni le confort, ni les soins, ni l'affection. J'étais détenu dans des conditions indignes. Aujourd'hui, grâce à la Fondation, j'ai repris confiance en l'humain. Que c'est bon les caresses et les jeux ! Mais il me reste encore à découvrir la joie d'être adopté. Il me faut des personnes averties, et prêtes à s'investir dans mon éducation, qui n'a jamais été faite par mes anciens maîtres. Un foyer sans autres animaux, avec un jardin bien clôturé, serait parfait pour me donner la chance d'un nouveau départ !