Adoption, adopter un chien - ATHENA chien BOXER femelle de 2 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (23955)

ATHENA (2 ans)

Me voici, je suis la belle ATHENA. J'ai été recueillie par la Fondation car, vivant dans un endroit minuscule, sans pouvoir me défouler, j'étais malheureuse... Aujourd'hui, tout va bien, je suis une gentille chienne qui reprend goût à la vie et qui découvre plein de choses au refuge ! Je m'entends bien avec les humains et les autres chiens. Je serais heureuse dans une famille bienveillante avec beaucoup de présence, dans une maison avec un jardin pour jouer, courir et faire la folle ! Il faudra bien m'éduquer, beaucoup m'aimer, et je deviendrai votre adorable compagne pour la vie...

Chien de taille moyenne