Adoption, adopter un chien - HOPE chien BERGER BELGE femelle de 11 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (23129)

HOPE (11 ans)

C'est l'histoire d'une chienne de travail qui faisait de son mieux mais que ne récoltait pas l'amour qu'elle méritait.. C'est moi, HOPE. Hope, ça veut dire Espoir. Et de l'espoir, j'en ai depuis que la Fondation m'a récupérée ! Au début, j'avais un peu peur de tout le monde, et puis j'ai compris : ici, on n'est pas là pour exiger des choses de moi ou me punir, on est là pour me chouchouter ! Que c'est bon d'apprendre à faire confiance et à se laisser aimer ! J'adore ça. J'accepte les autres animaux, mais je suis surtout très proche des humains. Il me faut une maison avec un jardin bien clôturé, et des adoptants qui apprendront à me connaitre avec beaucoup de douceur. Je compte sur vous... A bientôt !