Adoption, adopter un chien - TYRON chien ROTTWEILER male de 1 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (26770)

TYRON (1 ans)

Je m'appelle TYRON. Avant, j'avais une famille. Et puis un jour, elle n'a plus voulu me garder... Mais que faire de moi ? C'est alors que j'ai subi la violence et la douleur. Je vous passe les détails, mais j'ai failli en mourir (c'était le but). Pourtant, une bonne étoile devait briller pour moi, car on m'a trouvé à temps et confié à la Fondation. J'en ai passé du temps à l'hôpital ! Mais voilà, en voyant tant de bienveillance et de sollicitude autour de moi, je me suis dit qu'il fallait redonner une chance à la vie, au bonheur. Et je me suis battu pour guérir. Aujourd'hui, regardez-moi ! Je suis prêt à repartir dans un nouveau foyer... C'est vrai que je suis un peu impressionnant, je le sais, et j'ai encore un peu peur des hommes. Mais accueillez moi avec douceur et affection, je suis un amour, gentil et câlin une fois que je connais bien. Il me faudra une maison, un jardin et des maîtres qui connaissent bien l'éducation canine. Je peux m'entendre avec certains de mes congénères femelles, mais il vaudrait mieux que je sois votre seul animal.