Adoption, adopter un chien - OBI chien ROTTWEILER male de 7 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (26905)

OBI (7 ans)

Plus jeune, Obi vivait dans une ferme entouré d'autres copains chiens, aujourd'hui tous décédés. Le jour où son maître est lui aussi parti, Obi a été accueilli par la Fondation, laissant derrière lui toute une vie.
Obi pourrait s'entendre avec d'autres chiens, ainsi qu'avec les chats et les poules. Il affectionne également beaucoup la compagnie des humains, à qui il aimerait offrir tout son amour au sein d'un foyer bienveillant.
En raison de son arthrose au dos, Obi devra évoluer dans un environnement évitant les escaliers, afin de préserver son confort au quotidien.
Obi n'attend plus qu'une chose : qu'une famille lui ouvre les portes de sa maison et lui offre la chaleur d'un véritable foyer.

Chien de grande taille