Adoption, adopter un chien - XENA chien BULL TERRIER femelle de 3 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (22251)

XENA (3 ans)

Xena vivait en appartement dans une cage pour ne pas salir et était sortie juste pour ses besoins. Un début de vie absolument inconcevable !
La fondation est venue la secourir.
Dans la vie de tous les jours, Xena se montre affectueuse, joueuse mais surtout pleine d'énergie. Elle aime se dépenser sans compter. Xena est une excellente chienne de compagnie. Elle est avenante avec tout le monde, elle adorera des sorties sportives ou de longue balade quotidienne.
La magnifique Xena vous attend, elle est très jeune, et a tout à apprendre auprès de sa famille, elle vous suivra partout ! La vie, ce ne sera que du bonheur avec Xena !

Chien de taille moyenne