Adoption, adopter un chat - BIANCA, chat femelle EUROPÉEN de 5 ans - Fondation Brigitte Bardot (24693)

BIANCA (5 ans)

Je m'appelle BIANCA. Je vivais heureuse chez mon humaine, mais hélas elle est partie vers les étoiles et je me suis retrouvée toute seule, dehors, ne comprenant pas pourquoi je ne pouvais plus rentrer chez moi. Je miaulais comme une malheureuse tous les soirs... La Fondation m'a recueillie et je suis maintenant au chaud, aux petits soins. Mais le problème, c'est que moi, tous ces chats partout, toute cette agitation, ça me met vraiment mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude. En plus, je suis sourde, et ça me stresse encore plus de rester en refuge. J'ai vraiment besoin de retrouver un chez moi, une famille aimante et calme qui m'ouvrira son coeur malgré mes petites oreilles hors service... Puis-je espérer ?