Adoption, adopter un chien - GOODYEAR chien BERGER MALINOIS male de 12 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (21079)

Adopter GOODYEAR, chien berger_malinois male de 12 ans

GOODYEAR (12 ans)

Je m'appelle GOODYEAR et je suis un gentil et beau berger malinois, déjà d'un âge respectable. Dans mon ancienne vie, je n'ai connu ni le confort, ni les soins, ni l'affection. J'étais détenu dans des conditions indignes, ce qui m'a conduit à éprouver une certaine méfiance au premier abord. Aujourd'hui, grâce à la Fondation, j'ai repris confiance en l'humain. Mais il me reste encore à découvrir la joie d'être adopté. Il me faut des personnes averties, qui connaissent bien ma race, et qui m'acceptent malgré mon passé difficile. Un foyer sans autres animaux, avec un jardin bien clôturé, serait parfait pour me donner la chance d'un nouveau départ !