Adoption, adopter un chien - MOUSTIQUE chien YORKSHIRE male de 11 ans - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (28948)

MOUSTIQUE (11 ans)

Bonjour, je suis le petit, le mini Moustique ! Je ne prends vraiment pas de place et j'adore le contact avec les humains. Je peux vivre avec un autre animal mais calme, hein, parce que je suis un petit papi, moi, il faut me laisser me reposer aussi. Il y a une chose que je n'aime pas du tout : c'est rester tout seul. Si vous partez travailler toute la journée, je ne vais faire que pleurer. Alors, il me faut des humains très présents. A mon âge, j'ai le coeur et les reins fatigués, mais mes traitements seront pris en charge par la Fondation. Je veux finir mes jours dans un doux foyer, c'est tout...

Chien de petite taille