Adoption, adopter un chien - MANO chien DOGUE male de 8 mois - Refuges de la Fondation Brigitte Bardot (30053)
MANO (8 mois)
Bonjour ! Je m'appelle Mano et j'ai une histoire un peu particulière. Il y a quelque temps, j'ai été abandonné en pleine rue, tout seul et en mauvaise santé. Ma peau me faisait beaucoup souffrir, et je me sentais vraiment mal. Heureusement, la Fondation Brigitte Bardot est intervenue pour m'apporter des soins, et grâce à eux, je vais de mieux en mieux chaque jour !
Je suis plein d’énergie, prêt à commencer une nouvelle aventure. J’ai encore plein de choses à apprendre et je suis super curieux de découvrir le monde qui m’entoure.
On dit que je suis légèrement timide avec les inconnus, et qu'une famille active serait plus adaptée pour moi car j'adore les balades ! Il parait que je suis très gentil et très affectueux, et c'est vrai que j'adore mes congénères et les chats.
A bientôt !